Eglise Elsau-Ostwald-Montagne Verte

Églises d’Ostwald, de l’Elsau et de la Montagne Verte

Pèlerinage paroissial le 1er mai

Comme l’an passé, une journée de pèlerinage et de convivialité est proposée à tous. En 2023, nous étions à l’église du Dompeter (près d’Avolsheim).

Cette année, nous souhaitons nous rendre à l’église Notre Dame d’Altbronn (près d’Ergersheim).

Cependant, les mauvaises conditions climatiques de 2023 en ont découragé plus d’un… C’est pourquoi, il

est important que vous confirmiez votre participation. En effet, en dessous de 20 inscrits, je me réserverai la faculté d’annuler l’activité et de prévenir chacune des personnes.

Je participerai et je note le lieu de rendez-vous :
presbytère du Sacré-Cœur (7 rue de Flexbourg)

• Je choisis d’aller à pieds à Altbronn (départ à 6h du presbytère du SacréCœur)
  • J’irai à vélo ou à trottinette (départ à 8h15 du presbytère du SacréCœur)
  • Je rejoins le groupe en voiture (rendez-vous directement à la chapelle)

à l’arrivée, nous participerons à la messe des pèlerins, qui aura lieu à 10 h.

A l’issue : repas pique-nique convivial, pour ceux qui le souhaitent